Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ou un site affilié?

Secrets de marketing d’affiliation

Aujourd’hui, nous pouvons facilement créer notre propre site Web. Tant que vous disposez d’un accès Internet par ordinateur, vous pourrez accéder à des sites tels que Google, en les utilisant pour fournir des modèles de conception de sites Web afin de créer un site Web personnel simple. Le site Web vous attribuera une URL (Uniform Resource Locator) pour stocker le contenu de votre page, tout en ajoutant que certains de ces sites souhaitent faire de la publicité. De cette façon, seulement une ou deux heures de vos pages sur Internet en!

Mais comment rendre votre site plus fonctionnel? Comment utiliser le trafic rentable vers votre site? Si vous êtes un affilié en ligne, comment attirer les gens sur votre site pour acheter des choses? Un peut satisfaire simultanément les deux types de besoins ci-dessus et est une méthode très populaire est le marketing d’affiliation (programme d’affiliation). Cet article présentera ce qu’est le marketing d’affiliation, les principes du marketing d’affiliation s’appliquent à l’objet et comment l’utiliser
marketing d’affiliation pour faire profiter votre site.

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ou le site affilié?

Le marketing d’affiliation est également appelé Réseau de marketing d’affiliation (programme d’associé), le site Web d’affiliation (site Web marchand en ligne) et le site Web affilié (site Web d’affiliation) un accord conclu entre. Stipulé dans l’accord, le dernier fournissant aux premiers utilisateurs, le premier au second pour payer une commission pour cela. Les sites affiliés à placer des liens vers des sites commerciaux, et conformément aux deux parties ont accepté de recevoir de la publicité en échange du paiement de frais. Les retours sont généralement déboursés conformément à l’adoption des sites affiliés (affiliés) le nombre de visiteurs sur le site Web affilié ou un achat ou d’autres actes du nombre de clients à calculer.

Certains sont également conformes au site Web affilié pour accéder aux bannières publicitaires du site Web affilié (bannière publicitaire) pour calculer le nombre de personnes. Fondamentalement, tant que les membres du site marchand affilié peuvent donner pour apporter des flux de passagers ou des revenus, un site Web d’entreprise, qui sera conforme à l’accord entre les parties pour payer une certaine rémunération. Le recrutement d’affiliés (Recruiting Affiliate) n’est pas seulement un bon moyen de réaliser des ventes en ligne, mais aussi une stratégie de marketing bon marché et efficace. De plus, c’est un bon choix de promotion de site.

Marketing d’affiliation, au moins les trois suivants:
* Client
* Sites affiliés
* Site Web du marchand

En 1996, Amazon (Amazon.com), PDG et fondateur JeffBezos (Jeff Bezos) a fait du marketing d’affiliation une stratégie de marketing de réseau pour se propager. Engagement d’Amazon en ligne, conformément aux sites de référence et affiliés à acheter des livres ou d’autres produits, le nombre de commissions de partage des bénéfices, afin d’attirer le point de site Web affilié vers des livres Amazon à vendre en ligne, ou un lien. Les sites affiliés aident uniquement à vendre par Amazon les autres choses à faire en ligne, y compris: la prise de commandes, la collecte, l’expédition aux clients. Les résultats de cette victoire stratégique ont besoin de plus de 500 000 sites Web pour les rejoindre.

Actuellement, le marketing d’affiliation a été un nombre croissant de sites Web utilisés par une variété de formes. Pour de nombreux E-business non centraux, les sites Web pour devenir un membre affilié sont engagés dans un bon moyen de commerce électronique.

Programme d’affiliation, modèle payant

Marketing d’affiliation Il existe trois modèles de paiement:

* Payer en fonction des ventes (basé sur les ventes à payer): programme de marketing d’affiliation en ligne d’Amazon qui est payé par les ventes d’un exemple typique. Dans un tel modèle de paiement, seulement lorsqu’un client via le lien d’affiliation pour visiter les membres du site Web marchand et produire l’achat réel, le site Web affilié paiera aux affiliés. Certains marchands, comme Amazon, la même ligne, selon un certain pourcentage des ventes payées; il y a aussi quelques commerçants pour que chaque produit vendu soit payé un certain montant.

* Pay-per-click (Le montant du paiement par clic): Dans ce modèle de paiement, le site Web affilié sous le site Web affilié et cliquez sur le lien pour pointer vers le nombre de visiteurs vers les frais d’adhésion affiliés. Les visiteurs n’ont pas besoin d’acheter des produits de base, mais aussi à partir de sites affiliés se connecter au site Web affilié et la conduite après que l’acte n’a rien à voir avec le site Web du membre.

* Selon le nombre de guide de paiement (selon le guide du nombre de paiements): Cliquez ici pour le fonctionnement en mode de paiement de l’entreprise en fonction de l’achèvement des conseils (c’est-à-dire, remplit et soumet un formulaire) le nombre de visiteurs aux frais d’adhésion affiliés. Cela signifie que l’achèvement d’un site affilié nécessite que les visiteurs remplissent les informations, lesquelles informations peuvent être utilisées comme pistes de vente d’un site Web affilié ou comme pistes de vente pour vendre d’autres entreprises.

Il existe également un autre modèle de paiement. Fondamentalement, dans le cadre du programme de marketing d’affiliation, les commerçants choisiront leur meilleur comportement comme base de paiement, puis transféreront sur leurs sites affiliés l’occurrence de ce comportement, le nombre de clients payés aux membres affiliés.

Plusieurs salaires de base dans le modèle ci-dessus, dérivé d’un autre mode de paiement plus courant:
* Programme d’affiliation à deux niveaux (programme à deux niveaux): structure du programme d’affiliation à deux niveaux et Amway, Avon et d’autres sociétés utilisées dans le marketing direct multicouche (également connu sous le nom de « marketing de réseau », est un développement pour le compte des vendeurs et les vendeurs à commission vendent et profitent du marketing) est similaire à la structure organisationnelle. Dans ce modèle de paiement, l’adhésion affilié n’est pas seulement les ventes de son site Web, cliquez sur ou obtenez une commission pour guider le comportement, mais aussi son développement, et pointez en cascade sous le site Web affilié est membre des ventes, clics ou obtenez une commission pour guider le comportement.

* Le programme d’affiliation à revenu résiduel (Residual Program): Ce programme d’affiliation prévoyait que si les membres des visiteurs du site Web affilié accédaient au site Web affilié pour acheter des produits sur le site Web affilié ou des services, un membre affilié continu puisse ainsi continuer être une commission. De nombreux clients tirent des revenus réguliers (tels que les frais de service mensuels facturés) des marchands en ligne pour utiliser davantage ce programme d’affiliation.

En outre, il existe quelques émissions par le nombre de programmes d’affiliation payants. La mise en œuvre de ces programmes (également connu sous le nom de programme de visites pay-per-view) entreprises uniquement au vu de ses bannières publicitaires, les visiteurs visitent le Membre pour payer une commission. Ce modèle n’est souvent pas entièrement équipé de la structure du marketing d’affiliation, tout comme une publicité et un marketing traditionnels à exploiter. Par rapport à la publicité traditionnelle, le marketing de réseau d’affiliation n’a l’avantage que lorsqu’un membre affilié de l’entreprise a produit les résultats souhaités, les frais de commerçant sont autorisés.

Alors que les annonceurs, la publicité traditionnelle (par exemple, que vous voyez à la télévision et un certain nombre de bannières publicitaires sur Internet) et le risque sont relativement plus importants. Parce que dans le modèle publicitaire traditionnel, la rentabilité des annonces est incertaine. Si votre annonce est supérieure aux avantages pour les coûts publicitaires de l’entreprise, la publicité même en cas de succès; mais si les avantages de la publicité que les frais de publicité, l’entreprise ne peut que se résigner au sort. Dans le marketing d’affiliation, les affaires en ligne ne sont valables que lorsqu’elles sont payées dans l’annonce. Ainsi, réduit considérablement le risque des annonceurs. C’est précisément à cause de cela, que l’on aimerait passer des contrats pour des sites de publicité, afin de rejoindre le marketing d’affiliation est un moyen beaucoup plus direct de la publicité est beaucoup plus facile de trouver des annonceurs.

Comment gérer le marketing d’affiliation ou les logiciels d’affiliation?

Conceptuellement parlant, le marketing d’affiliation, cela semble assez simple; Cependant, pour assurer son bon fonctionnement, les gens doivent faire beaucoup de travail en coulisse. Afin de vraiment saisir les membres affiliés du montant de la commission, la nécessité pour quelqu’un de suivre les sites Web visités par les membres de la situation réelle d’un site Web affilié.

Selon les différents modèles de paiement, il peut être nécessaire de déterminer:

* Adhésion affilié à un site particulier et cliquez pour entrer le nombre de sites marchands
* Les membres via un site affilié se connectent au site Web affilié et sur le site Web faisant des achats ou effectuent d’autres actes du nombre attendu de clients
* Dans les membres affiliés du site Web d’un site Web affilié publié le nombre de bannières publicitaires

De plus, les commerçants et les affiliés effectuent un suivi entre les membres de l’accord d’origine pour s’assurer que ces derniers reçoivent une commission méritée.

Que ce soit un site Web marchand pour recruter des affiliés, ou des affiliés pour identifier les intéressés par les programmes de marketing d’affiliation, il y a beaucoup de travail à faire. Cependant, il existe encore de nombreuses entreprises qui prennent le temps de gérer personnellement les membres qui en valent la peine, donc, aussi inlassablement que l’Amazonie, les pro-force en elle. Bien que ces entreprises effectuent tout le processus de commercialisation du programme et contrôlent totalement la commission payée à temps, elles sont toujours en mesure d’attirer un grand nombre de franchisés.

Parce que leurs conditions d’adhésion en termes de risque zéro ou de coût nul, c’est-à-dire que les affiliés peuvent créer des liens vers des sites Web pour gagner de l’argent simplement en faisant du bon travail. Cependant, pour de nombreux sites, recruter des membres ou rejoindre un site Web d’affiliation est une tâche fastidieuse et laborieuse. Les propriétaires de sites Web et beaucoup ont peu confiance dans le calcul de la commission du montant des sites commerciaux.

Vous recherchez plus d’informations sur le marketing d’affiliation? CK Fang’s est dans le secteur des sites Web de marketing d’affiliation depuis plus de 3 ans. Il est le créateur de « Qu’est-ce que le marketing d’affiliation ou un site affilié », qui vous donne des informations sur le marketing d’affiliation.

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