Comment démarrer une entreprise de photographie – Savoir quand vous êtes vraiment prêt et connaître les autres différences

Voici une question: comment savoir quand vous êtes prêt à démarrer une entreprise de photographie? Réponse: Lorsque vous «savez» que vous «connaissez» (le double langage est pour souligner) la différence entre vos compétences en photographie artistique et votre compréhension des affaires. Connaître la différence fait la différence entre le succès et l’échec lorsque vous démarrez n’importe quel type d’entreprise, d’ailleurs.

Astuce n ° 1

Pensez-y, l’art de prendre des photos devient de plus en plus facile – surtout avec l’avancement de la technologie. La technologie numérique a rendu la photographie si facile qu’il semble que tout le monde, leurs frères et leurs sœurs sont des photographes! Une telle facilité fait de la photographie une attraction très populaire et très convaincante pour démarrer un business photo.

Mais ce que de nombreux photographes en herbe ne réalisent pas et ne prennent pas au sérieux, c’est que: Business is Business. Qu’il s’agisse de vendre des ours en peluche, des téléphones portables ou de la photographie, les principes commerciaux sont les mêmes. Et ils sont basiques et simples (pas faciles – simples). Les photographes qui réussissent ne sont pas nécessairement les plus qualifiés. Ils comprennent et mettent en pratique les principes de base et simples de la gestion d’une entreprise de photographie. Ils ne confondent pas non plus la qualité de leur photographie avec la nécessité de planifier, de commercialiser et d’exploiter leur entreprise de photographie.

Ne soyez pas confus! Vous devez constamment produire des produits et des services photographiques de première qualité. Améliorer constamment vos compétences est essentiel. Il en va de même pour l’apprentissage et la pratique cohérente des principes commerciaux. Si vous ne pratiquez pas systématiquement les principes commerciaux nécessaires, les photographes en herbe qui connaissent la différence et mettent en pratique les principes obtiendront les clients et l’entreprise qui devraient être les vôtres. Si vous ne parvenez pas à mettre en pratique les principes, vous échouerez dans vos tentatives de photographie. Période. Vous serez un autre membre fondateur du club des «artistes affamés»! Il y a une raison pour laquelle ils «meurent de faim»!

Une fois que vous démarrez une entreprise de prise de vue, chaque jour que vous êtes en affaires, il y a une opportunité de croître et de prospérer, et la chance de stagner et d’échouer. Le fait d’être clair sur la différence entre les pratiques photographiques et les pratiques commerciales détermine le succès de votre entreprise de photographie plus que vos compétences et talents photographiques. Assurez-vous de passer autant de temps à développer vos compétences en photographie que vos compétences en affaires (marketing, activités d’auto-promotion, par exemple) et vous trouverez le succès.

Compliment vs Reality – Astuce n ° 2

La plupart des photographes en herbe ont cette expérience: un bon ami, un membre de la famille ou un voisin voit une photo et «se réjouit» de sa beauté et de sa «valeur»! Quelque part dans leur délire, ils proclament, « vous devriez vendre ça, vous gagnerez probablement beaucoup d’argent! » Avertissement de drapeau rouge! Ce qui est donné en complément de votre photo se traduit instantanément par le fait que vous ayez un «diamant» que vous pouvez vendre et qui changera votre «statut» dans la vie. Voici un test: la prochaine fois que vous recevrez un tel «compliment», faites-le: remerciez-les et demandez-leur combien sont-ils prêts à vous payer pour la photo? Je vous promets que le même «expert» qui vient de s’extasier sur vos précieuses œuvres d’art transmettra «l’opportunité» de saisir votre «précieuse» photo artistique. Dans la photographie, la valeur commerciale est déterminée par d’autres critères qu’un compliment ou deux. Connaître la différence contribue à votre réussite en affaires.

Développez vos connaissances et vos compétences et votre confiance en tant que photographe augmentera considérablement. De même pour les affaires: développez et pratiquez les principes commerciaux de base et votre confiance en tant que photographe professionnel à succès augmentera considérablement. Je promets.

La recherche renforce la confiance – Conseil n ° 3

Faire votre recherche. Allez en ligne et lisez les recherches disponibles sur le commerce de la photographie. Lisez avant d’acheter. La recherche en ligne est à portée de clic. Prenez votre temps. Bénéficiez d’informations gratuites et facilement accessibles en ligne. Si vous choisissez d’acheter quelque chose d’offre, déterminez les objectifs que vous souhaitez atteindre et demandez-vous si ce que vous achetez vous aidera à vraiment atteindre vos objectifs. Évitez les ressources qui vous promettent et vous garantissez que vous pouvez gagner 200 $ – 300 $ par jour pendant la nuit – pour des raisons évidentes. De plus, il n’y a pas de « secrets que les pros ne veulent pas que vous sachiez! » Il y a des informations que vous ne connaissez pas actuellement. Mais ce ne sont pas des informations inconnaissables ou impossibles à découvrir – elles vous sont simplement inconnues pour le moment. Faire votre recherche. D’ailleurs, s’ils sont à vendre, à quel point peuvent-ils être « secrets »? Faire votre recherche

Dans le domaine de la photographie, il est plus rentable de se spécialiser. La spécialisation (également appelée votre «niche de photographie») est la façon dont vos clients vous trouveront. Un autre développement de la technologie est la façon dont les clients – ceux qui peuvent se permettre et sont prêts à dépenser de l’argent pour la photographie – trouvent la photographie qu’ils achètent. Ils recherchent quelque chose de spécifique (dans le langage photographe, cela signifie «niche de photographie»). Allez en ligne et faites une recherche sur « niche de photographie » et prenez profiter des informations disponibles. N’oubliez pas, lisez avant d’acheter; il n’y a pas de «secrets que les pros ne veulent pas que vous sachiez»; et la grande photographie ne se vend pas d’elle-même. Dans le monde des affaires, rien ne fait.

À des fins professionnelles, allez en ligne et effectuez une recherche sur différents sujets commerciaux sur lesquels vous souhaitez plus d’informations. Par exemple, effectuez une recherche sur «marketing de la photographie» ou «marketing pour les photographes» ou «conseils de photographie amateur» ou «comment vendre des photos en ligne» ou «comment démarrer une entreprise de photographie», etc.

Sachez et commencez où vous êtes et soyez «  sincère  » – Conseil n ° 4

Commencez là où vous êtes avec l’équipement dont vous disposez. Si vous n’avez pas de studio de photographie, n’acceptez pas de travaux de photographie qui nécessitent un studio. Ne soyez pas tout pour tout le monde – rappelez-vous, spécialisez-vous (recherchez «niche de photographie» – vous serez tête et épaules au-dessus de la majorité de vos concurrents). Si vous sentez que vous devez acheter de l’équipement pour accepter un travail, c’est un signal d’alarme indiquant que vous n’êtes pas encore prêt. Dans la photographie réussie, le profit est dans la «niche de la photographie» et votre compréhension de cette simple différence.

Faire vos recherches vous préparera à l’un des plus grands défis de la plupart des photographes: la tarification. Le défi de savoir exactement quoi charger arrête la plupart d’entre nous dans notre élan. Ça ne devrait pas! Faire votre recherche. Recherchez «prix de la photographie», par exemple. Les informations sont disponibles et la plupart sont gratuites. N’oubliez pas, lisez avant d’acheter.

À mon avis, il n’y a vraiment pas de critère unique requis pour démarrer une entreprise photo rentable. Cependant, mon expérience m’a convaincu que la confiance en soi est l’atout le plus important qu’un photographe en affaires puisse posséder. Vous développez cette confiance en vous en sachant ce que vous savez et en sachant ce que vous ne savez pas – et en étant parfaitement clair sur la différence. La confiance est acquise en connaissant les critères nécessaires nécessaires et en sachant que vous possédez les connaissances et les compétences nécessaires pour accomplir systématiquement les tâches de manière satisfaisante.

Recherchez, développez et mettez en pratique vos connaissances et compétences en photographie ainsi que vos connaissances et compétences en photographie.

Finalement, quand on a demandé au vaudevillien George Burns quel était le secret de sa carrière réussie, il a répondu – « sincérité, soyez sincère – même si vous devez le simuler! »

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